Saint Germain

Canalisation à Silvia Schmitt le 13/08/21

L’âge d’or arrivera

C’est la grande mobilisation, le grand affrontement sur le plan subtil et terrestre. Le vieux sera obligé de céder au nouveau. Oui, cela prendra du temps, et le temps dépendra de l’élévation de conscience globale de l’humanité. Il faudra atteindre un certain pourcentage, 23% des gens qui souhaitent un changement global de la structure de votre société. Une société qui n’est plus basée sur le pouvoir et le profit, mais sur l’Amour et le Partage. Actuellement on est à 18%, mais plus les gouvernements serrent la vis, plus il y a de petits et grands éveils de la conscience. Donc le « mal » génère le « bien » ! Ce chiffre augmente rapidement.

L’âge d’or arrivera, j’en suis le garant avec archange Zadkiel, car nous présidons (je n’aime pas trop ce terme, mais faute de mieux) ce nouvel âge où le rayon violet de la transmutation sera particulièrement actif pendant 2000 ans terrestres env. Nous instaurerons également la justice divine sur terre.

Faites vos choix, osez dire NON : NON au pass sanitaire, NON à un reconfinement. Comprenez que c’est une toute petite minorité qui vous berne. Si vous êtes solidaires, ils ne peuvent pas grand chose, car il ne pourront compter sur l’armée pour abaisser, dompter le peuple. Leur devoir est de protéger le peuple … et il y en a qui s’en souviennent.

Tu as entendu de source fiable qu’il y a beaucoup de déserteurs actuellement dans la « légion ». Beaucoup de légionnaires qui ne veulent se faire vacciner. Ils risquent gros, très très gros, néanmoins ils désertent.

Décidez de ne plus être le troupeau de quelques poignées d’hommes. Vous n’avez pas besoin d’eux, mais eux, sans vous ne sont rien ! Regroupez-vous !