Les cycles et la loi divine
Canalisation à Silvia Schmitt le 02/01/22
Voilà l’année 2022 – une année bien spéciale, comme son chiffre l’indique : 222 un chiffre Maître.
En 2012 on m’a remis le flambeau pour le nouvel age, l’âge de la justice divine, l’âge d’or. Tout est cyclique, mais chaque fois sur un niveau supérieur. Non, on ne tourne pas en rond, comme on pourrait s’imaginer, mais on se trouve sur une spirale. Les 4 cycles qui ensembles forment un grand cycle se succèdent, comme vos saisons se succèdent, mais à la fin de la 4° saison, il y a une nouvelle année qui s’ouvre. Aucun cycle est supérieur à l’autre, non non non … Il faut les 4, y compris l’hiver pour que le renouveau se fasse.
Vous êtes dans la phase de transition qui est une phase de destruction où tout le nouveau se prépare. Cette phase est nécessaire, car il faut de la place pour le nouveau.
Un nouveau monde se crée, et cela passe par la destruction du vieux. Cette époque de soi-disant pandémie est nécessaire.
Un tri se fait. Avez-vous la foie ? En Dieu, en un faux vac ? Le corps humain a toujours su se défendre. Croyez-vous être maîtres de la mort, qui en soi n’existe pas, car nous sommes tous immortels. De quoi avez-vous peur ? Si votre temps est venu, vous pouvez mourir d’un rien, de quelque chose complètement imprévu. Donc …
Il faut vraiment lâcher les vieux préceptes, le monde ancien est déjà révolu, il est réellement obsolète. Vous vous êtes enfermés ou vous vous êtes laissé enfermer dans une matrice qui n’est pas la matrice divine. Elle sera pulvérisée le moment venu au besoin.
Nous aurions préféré que vous réussissiez une transformation, une transmutation, comme le propose la flamme violette. Cette flamme que je gère avec d’autres Maîtres, Archanges et Anges est à votre disposition et je vous conseille vivement l’application pour vous-même, Gaïa et aussi les éléments :
purification de l’eau, de l’air. Cela serait en même temps une pacification de ces éléments, car eux aussi, sont en révolte ou peuvent être en révolte.
Vous êtes tous co-créateurs de votre situation actuelle, sachez-le. Selon la graine que l’on sème et la manière que l’on cultive la plante, elle se développera et donnera les fruits adéquats. Un groseiller ne fera jamais de pommes !
Oui, Dieu est AMOUR, mais l’amour vrai éduque, met des limites. Si on dépasse ces limites, cela peut faire mal. C’est comme un enfant qui se brûle, alors que sa maman lui a expliqué que si on met les doigts dans une flamme, cela fait mal !
Vous expérimentez actuellement, durement, et cela n’est pas terminé. Oui, vous pouvez compter sur cette Amour, vous recevez de l’aide, beaucoup d’aide. Mais vous subissez le karma collectif, car vous n’êtes pas unis pour dire NON à ce que quelques uns vous imposent. Chacun cherche la paix dans son petit coin, croit, en acceptant l’inacceptable, le vol de vos libertés, il peut mener une vie tranquille, agréable, comme auparavant.
Non, les Amis, c’est fini. Le passé n’a jamais été le présent ni le futur
et l’action ne peut se faire que dans le PRESENT !
La grosse masse ne l’a pas compris. Le NON dans certaines situations est indispensable. La peur de la mort souvent amène la mort ! C’est ainsi. Ce n’est pas grave, ce n’est qu’une expérience parmi beaucoup d’autres que vous avez déjà fait et que vous ferez encore.
Ne prenez pas tout tellement au sérieux.
RECENTREZ – VOUS ! Accueillez les intuitions dans le cœur. Arrêtez de suivre l’égo et son sous-fifre, le mental ordinaire. C’est l’égo qui a peur de la destruction, l’âme et l’esprit savent que vous êtes immortels. C’est de ce coté qu’il faut écouter. Et pour écouter le SILENCE il faut se poser, se prendre le temps, ACTIVER SA VOLONTE !
Je vous aime, je fais, avec mon équipe, un maximum pour amener ce nouvel âge le plus possible en douceur ! Mais nous avons besoin de l’équipe au sol, des êtres incarnés. Comprenez que vous créez à chaque instant selon vos actes, vos pensés et votre parole, vos sentiments et émotions !
C’est avec ces effluves que nous devons travailler. Arrêtez de polluer sur le plan subtil comme sur le plan physique. Arrêtez de vous polluer vous ! C’est très très important.
Et là nous rentrons dans les LOIS, les lois divines!
Jésus avait dit « ce que vous semez, vous allez le récolter ». Détrompez-vous, cette loi est toujours active. En effet il y avait des rémissions de Karma, de certains karmas en 2012, mais la loi continue à être appliquée. (Loi de cause à effet!)
Je vous implore, soyez vigilants à chaque instant. Vous pouvez y arriver en restant centré sur votre respiration dans le cœur. Y revenez encore et encore … Restez sur l’axe. Ainsi vous serez observateurs des situations et ne plus impliqués. Ainsi vous serez des réceptacles de pure lumière que vous pourrez émaner dans le monde ! Nous comptons sur vous !
L’âge d’or arrivera
Canalisation de St. Germain à Silvia Schmitt le 13/08/21
C’est la grande mobilisation, le grand affrontement sur le plan subtil et terrestre. Le vieux sera obligé de céder au nouveau. Oui, cela prendra du temps, et le temps dépendra de l’élévation de conscience globale de l’humanité. Il faudra atteindre un certain pourcentage, 23% des gens qui souhaitent un changement global de la structure de votre société. Une société qui n’est plus basée sur le pouvoir et le profit, mais sur l’Amour et le Partage. Actuellement on est à 18%, mais plus les gouvernements serrent la vis, plus il y a de petits et grands éveils de la conscience. Donc le « mal » génère le « bien » ! Ce chiffre augmente rapidement.
L’âge d’or arrivera, j’en suis le garant avec archange Zadkiel, car nous présidons (je n’aime pas trop ce terme, mais faute de mieux) ce nouvel âge où le rayon violet de la transmutation sera particulièrement actif pendant 2000 ans terrestres env. Nous instaurerons également la justice divine sur terre.
Faites vos choix, osez dire NON : NON au pass sanitaire, NON à un reconfinement. Comprenez que c’est une toute petite minorité qui vous berne. Si vous êtes solidaires, ils ne peuvent pas grand chose, car il ne pourront compter sur l’armée pour abaisser, dompter le peuple. Leur devoir est de protéger le peuple … et il y en a qui s’en souviennent.
Tu as entendu de source fiable qu’il y a beaucoup de déserteurs actuellement dans la « légion ». Beaucoup de légionnaires qui ne veulent se faire vacciner. Ils risquent gros, très très gros, néanmoins ils désertent.
Décidez de ne plus être le troupeau de quelques poignées d’hommes. Vous n’avez pas besoin d’eux, mais eux, sans vous ne sont rien ! Regroupez-vous !