Le KARMA COLLECTIF

Les Maîtres du Karma à Silvia le 17/07/23

Juste pour rappel, la loi du Karma est la loi de cause à effet. Pour plus d’informations voir les canalisations précédentes.

Jusqu’à présent je vous ai parlé du Karma individuel, mais il y a aussi le Karma collectif, comme

  • le Karma d’un peuple, d’une nation
  • le Karma terrestre
  • le Karma par rapport aux autres règnes (plantes, animaux, élémentaux)

Le Karma d’un peuple n’est pas forcément le Karma d’une nation, car une nation peut contenir plusieurs peuples. Prenons comme exemple l’Inde qui a plus de 100 peuples différents, qui parlent chacun leur langue !

Le principe est le même, il y a une responsabilité commune. Si un président commet des Crimes contre l’humanité, par exemple, le peuple est concerné. Dans une vraie démocratie c’est le peuple qui l’a élu. S’il ne remplis pas sa mission et que les magistrats, les représentants du peuple ne réagissent pas, si globalement le peuple ne réagit pas, la nation va se créer du Karma négatif, et chacun sera concerné par ce Karma, subira des conséquences, car tout, absolument tout est enregistré. Le Karma ne sera pas de la même lourdeur pour chacun, mais tout le monde sera concerné.

Imaginez des inondations, des tornades. Elles balayent tout, l’eau montera partout, mais peut-être il y en a un qui va se noyer dans cette inondation et un autre sera absent, ailleurs, à ce moment-là. La Source Primordiale ne fait pas d’erreur et tout est pesé.

Une nation peut être infestée par une maladie, un virus par exemple. Tous ne seront pas malades, tout dépend du système immunitaire, du taux vibratoire et avec qui on est en contact. La malbouffe est un fléau de nos jours dans les pays dits civilisés.

Il est certain que des gens évolués d’un peuple, des saints, des personnes qui émettent la lumière et l’amour permettent de réduire ce Karma négatif. Cela pèse dans la balance.

Le même principe s’applique au Karma terrestre, le Karma du globe. C’est une question d’actualité maintenant. Les peuples ont tellement pollué les océans, polluent l’air, les sols, ont exploité le sous-sol à outrance, (mines) que tout équilibre est rompu, Gaïa, qui est un être vivant comme vous, et dont le globe est son corps, n’en peut plus. Les éléments se révoltent.

terre → failles qui se forment, seisme et combiné avec le feu → éruptions volcaniques

eau → inondations,

feu → dévastent les forêts et les habitations

air → tempêtes qui peuvent se combiner avec l’eau et le feu !

Puis les terriens ne respectent pas non plus les autres règnes : les plantes, les animaux, les élémentaux (êtres de la nature). Tout cela leur amène collectivement du Karma à court ou à long terme.

Si on ne comprends pas, si le cœur est fermé, si on est sans respect, cela se paye. Les temps à venir ne seront pas faciles, aussi à ce point de vue. Cela a d’ailleurs déjà commencé depuis un certain temps.

Retenez, ce n’est pas seulement les autres, vous êtes impliqués, si vous avez la connaissance, car vous pouvez agir pour la terre, en étant justes et équilibrés, en rayonnant la lumière, en élevant la vibration globale.

Vous pouvez aussi agir en invoquant la FLAMME VIOLETTE pour qu’elle pacifie, qu’elle transmute. Cela pourrait être une grande aide.

Silvia a mis un exercice avec la flamme violette sur son site :

Je vous supplie, faites de l’ordre dans vos émotions, agissez de manière juste et responsable, cela aura ses répercussions ! Chacun peut participer à un meilleur avenir !