La montée de la Kundalini

Cette énergie mystérieuse qui est en tout être humain, souvent très peu active (5 à 8%) est inerte pour la plus part du temps et située dans le coccyx (Muladhara Chakra).

Il est possible de l’activer, ce qui a des avantages notables.

Vidéo « Eveil de la Kundalini » – pour la démarrer, appuyez sur la flèche au centre

La montée de Kundalini

Elle n’est pas réservée exclusivement aux Yogis. Si vous avez envie d’en savoir plus, vous pouvez vous donner les moyens en visualisant la vidéo ci-dessus et en étudiant la brochure que je propose à 29€ .

Nous donnons cet enseignement qui est exclusivement oral dans le Haut-Rhin 68 France. Veuillez nous contacter uniquement, si vous avez la possibilité de vous rendre sur place une journée tous les 4 mois environ, et si vous êtes disposés à consacrer 25 min. par jour à cette pratique. Cet enseignement ne peut se diffuser à distance.

Nous sommes deux Yogis ayant expérimenté personnellement ce qui est illustré dans la vidéo, c.à.d. la montée de la Kundalini et son intégration à Ajna Chakra ainsi que les stades suivants.
On nous demande de l’enseigner, de publier.

Faire des pratiques de montée de Kundalini n’est pas sans danger. Un guide expérimenté est indispensable. Ne vous lancez donc pas à la légère. Une Kundalini qui monte prématurément peut causer du dégât au système nerveux, souvent irréversible.

Une guidance s’impose, si on souhaite que cela se fasse dans les meilleurs conditions. La Kundalini montera une fois que le canal central (Shushumna Nadi) sera prêt, nettoyé et assez large.

L’enseignement est abordable pour tous. Pas besoin de prouesses physiques, on peut faire la pratique assis sur une chaise. La pierre angulaire est le souffle qui fait le lien entre le dense et le subtil.

Si vous souhaitez participer au groupe que nous avons formé et qui se réunit périodiquement dans le Haut-Rhin, il faudra avoir étudié au préalable la brochure ci-dessous qui vous donnera les connaissances nécessaire pour comprendre ce qui se passe dans le(s) corps.

Cette brochure peut également intéresser les personnes souhaitant acquérir des connaissances concernant les différents corps de l’être humain, les chakras (roues d’énergie) et nadis (canaux subtils véhiculant l’énergie), et le système de montée de Kundalini.

Vous pouvez acheter sur ce site la brochure intitulée « Corps subtils et éveil de la Kundalini  » que j’ai élaborée après une trentaine d’année de recherches intenses, mais surtout ayant expérimenté cette activation de la Kundalini.

Vous pouvez me contacter par mail: silvia@reconnexion-a-la-source.fr

http://www.reconnexion-a-la-source.fr/corps-subtils-et-eveil-kundalini/