ADN

Retour à l’ADN premier

Canalisé par Me. St. Germain à Silvia Schmitt le 05/02/20

L’évolution spirituelle, le changement du plan de la conscience passe forcément par la modification de l’ADN. L’ADN peut être modifié,si la lumière des différents corps augmente.

L’ADN humain a la double information :

  • celle que vous avez reçu en héritage par les deux lignées terrestres en amont (du père et de la mère) et
  • celle de votre lignée galactique (tel en haut, tel en bas)

Les informations ou programmes des lignés galactiques sont également contenues dans votre ADN et agissent de la même manière que les informations reçus des lignées terrestres. Certaines qualités ou défauts sont actifs, d’autres latents, mais peuvent s’exprimer, si les conditions ont réunies. Sur terre, tous les membres de la même lignée ne vont pas forcément exprimer la maladie génétique, mais l’information ou la mémoire est là, elle est inscrite dans l’ADN, donc dans toutes les cellules.

A terme, l’idée est de revenir à l’ADN premier, tel que Dieu vous a créé ou planifié.

Cependant cela passera par des étapes.

Actuellement l’humanité se trouve en grande partie avec 2 brins d’ADN actifs, mais seulement à 5-8%. Le reste serait « junk », ADN poubelle. Non, le reste est bien là, mais sous forme latente. Il s’agit d’activer ce qui a été débranché par manipulation génétique par les forces involutives. Leur but était d’obtenir un humain docile, soumis, manipulable, déconnecté de son étincelle divine, ce qui empêche le retour à la Source Primordiale.

Oui, vous êtes le bétail des dieux, mais de quels dieux ? Les dieux déchus.Et comme vos éleveurs le font avec leurs animaux, ils marquent, marquaient les terriens, signe de « propriété ». Vous en avez fait l’expérience avec vos groupes.

Dans le principe, vous devriez avoir en tant qu’humains 12 brins d’ADN actifs, ce qui était le cas il y a fort longtemps. Il n’en restent plus que 2, mais c’est en train d’évoluer. Tout le reste a été désactivé par les forces sombres. Mais il ne se sont pas arrêtés là. Ils n’ont pas seulement désactivé des séquences, mais ils les ont aussi remplacées par des « bugs », des programmes défaillants qui, au fond, ne vous appartiennent pas.

Mais vous aussi, vous avez largement contribué à avoir des programmes limitatifs, par votre comportement et vos compréhensions erronées. Vous avez subi les implants d’éducation reçus par les parents, par les professeurs, les curés … et j’en passe, et vous subissez constamment des implants par la télévision, la radio, la presse, les téléphones portables, les films etc. Je parle des messages subliminaux dont on ne se rend pas compte et qui rentrent directement dans le subconscient.

Il faut donc impérativement vous libérer de tout cela (problèmes transgénérationnels, implants par les forces sombres, implants par d’autres humains et encore de vos propres créations, vos propres programmes qui vous desservent, limitent. C’est une vaste entreprise.

Pour cette raison nous vous avons donné les différentes désimplantations qui sont à proposer à l’humanité par le biais d’internet, mais aussi directement lors de stages et ateliers ou encore en soins.

Je (Me. St. Germain) suis un des spécialistes de la reprogrammation de l’ADN, ce qui revient à la reprogrammation cellulaire. Ma présence pendant les désimplantations serait fort utile.

Les désimplantations ne sont pas incontournables, mais des outils fort utiles pour évoluer vite, vous nettoyer vite.

A signaler que 12 brins d’ADN n’est pas la finalité, mais un bon début dans l’évolution globale.

L’utilisation régulière de la flamme violette serait de très grande utilité, car transformatrice de l’ADN.

Lors des désimplantations on ne peut tout enlever en bloc, le corps physique serait trop sollicité, ne pourrait l’encaisser. Je vous conseille donc de faire périodiquement des désimplantations et quotidiennement l’exercice de la flamme violette.

Je suis à votre disposition, et si vous m’appelez en demandant St. Germain, reliée à la Source Primordiale, je suis là.

St. Germain