DEMANDEZ MON AIDE !

Archange Michael à Silvia Schmitt, le 2/11/21

Je suis l’Archange Michael, celui qui sert la Source Originel exclusivement. Je suis le grand protecteur et chef de l’Armée Céleste. Je terrasse le Dragon.

Je te remercie de diffuser mon message sur Internet.

Beaucoup de personnes n’osent pas me solliciter à répétition ou tout simplement ne connaissent pas mon rôle. N’hésitez pas à m’appeler à tout moment, même plusieurs fois par jour, au besoin.

Demandez et vous obtiendrez.

Sans demande, je n’interviens pas individuellement.

Souvent les gens sont importunés par des entités néfastes ou par des pensées perturbantes voir dirigistes ; impératifs. Sachez que derrière ces dernières sont également des entités. Il y en a même qui marquent les humains comme du bétail, en leur enfonçant une dague subtile ou autre objet dans les corps subtils, ils les considèrent comme leur propriété.

Vous n’êtes la propriété de personne. Dieu vous a créé libre. Mais sachez, peu importe les circonstances, je m’engage à venir en aide à chaque fois que vous m’appelez. C’est mon rôle, et je suis heureux, si vous m’appelez en aide, même à répétition.

Non, vous ne me dérangez jamais, je peux me multiplier à volonté, comme le Christ d’ailleurs. Je peux être partout en même temps. De surcroît j’ai une équipe fiable qui m’aide. Donc, surtout n’hésitez pas !

Voilà une proposition, comment vous pourriez m’appeler. Il est importantJe te remercie de diffuser mon message sur Internet. que vos demandes soient précises.

J’appelle archange Michaël, celui qui sert la Source Première exclusivement.


Merci, Michaël,

  • de sortir de mes différents corps toute entité néfaste et tout objet qui aurait pu y être insérés
  • de sortir les poisons et les empreintes que les entités ou les objets auraient pu laisser
  • de fermer les portes (subtiles) et de cicatriser

Merci, merci merci

Connectez-vous matin et soir à la Source Originelle, puis appelez-moi. Faites votre demande.
Si vous vous sentez envahis ou agressés en journée ou la nuit, faites de même.

Je vous remercie d’avoir recours à mes services.