L’amour juste
Chana’An à Silvia le 13/12/25
Ma Chère, oui cela date … Donc, oui, il serait utile de mettre un petit mot sur ton site concernant l’Amour
L’amour est souvent mal compris : L’amour qui se réduit au sexe, j’aime pour recevoir ou j’aime parce que je reçois, l’amour de faire plaisir à l’autre, même si au fond cela le nuit (ex. la grand-mère offre des sucreries sans mesure à ses petits-enfants!)
C’est ce que tu appelles « l’amour bête ».
Puis il y a l’AMOUR sans conditions, aimer pour aimer, répandre l’amour, l’offrir à tous, peu importe leur condition, offrir l’amour à tout ce qui existe, humains, animaux, élémentaux, la terre, les esprits, bref, tout ce qui se trouve sous le ciel. Une immensité d’Amour, un flot d’Amour.
Cela est un état d’être, suite à une grande purification interne, à l’ouverture du coeur. Cela coule, la personne rayonne, offre cet amour, cette lumière au monde.
Mais il y a un MAIS. Il faut que cet amour soit associé à la SAGESSE, sinon elle peut faire des ravages. C’est extrêmement important.
Priez pour la sagesse, la guidance, invoquez le rayon jaune d’or, le rayon cosmique de la Sagesse. Ainsi votre amour sera en équilibre et juste – une grande bénédiction !
Canalisation de Chana’An, Maître cristal, à Silvia Schmitt, le 22/01/19
BAL KHAN et noms associés
Bal, Baal, Bel : se réfèrent à une entité très néfaste qui figure aussi dans la Bible
Khan : le dirigent, le seigneur
Le Balkan : Le nom est parlant. C’est là ou un des seigneurs de l’ombre règnent.
Beaucoup de guerres y on pris l’origine.
L’Autriche avait tort de s’y aventurer, de concquérir ce Balkan. Cela lui a valu les Turcs devant les portes de Vienne au moment donné, ainsi que l’assassinat de l’impératrice Sissi ce qui a provoqué la première guerre mondiale. C’était aussi le fin de la hégémonie des Habsbourg. C’est eux avec le Bourbons qui reignaient sur le monde occidental.
Donc attention aux noms Bal, Baal, Bel ou leurs mots composés comme Belchen, Ballons, mer baltique, Balkan, Belz etc.
Il y a aussi le dicton « Chasser le diable avec le Belzebueb »
La soumission – l’ombre
Canalisation de Chana’An, Maître cristal, à Silvia Schmitt, le 05/01/19
La soumission – l’ombre
La soumission n’est pas une qualité divine. Le fonctionnement basé sur la peur est celui de l’ombre. La Source primordiale demande des Êtres qui choisissent librement de la suivre, par envie de l’intégrer en eux et d’aider les autres.
Néanmoins il faut que je te parle de l’ombre. Les êtres qui ont été happés par le côté négatif et qui contiennent une étincelle divine, sont desfois entre les deux (lumière et ombre).
Si vous les refusez, comment imaginez-vous qu’ils vont évoluer, retrouver la lumière, si on ne leur donne pas de chance ? Vous les condamnez ainsi par manque d’ouverture de rester du côté obscure.